Damien et Catherine

 

 

Agés tout les deux d'une cinquantaine d'années, nous sommes un "jeune couple" marié depuis presque 10 ans. Nous avons 4 enfants à nous deux de 35,30 et 27 ans pour les miens et de 24 ans pour celui de Damien. Nous sommes grands-parents de 3 petits enfants, Chloé 6ans, Victor 3 ans pour mon fils ainé et Maéline 4ans pour ma fille.

Quand Damien m'a connue, j'étais déjà éleveuse amateur et mes chats l'ont aussitôt adopté. Ma passion est devenue la sienne. Aussi, nous avons décidé de la partager avec nos singapuras en exposition. Nos enfants sont à présent grands et vivent leurs vies....

Je suis retraitée depuis huit ans après plus de 30 années passées dans l'Armée de Terre avec le grade de Major, Damien également ancien officier de l'Armée de Terre continue à travailler à présent dans une société privée mais est très régulièrement sur l'Afrique la semaine.

Je ne bouge pas beaucoup de la maison la semaine, aussi, les week-end, dès que nous le pouvons, nous partons en exposition TICA avec nos ami (e)s afin de présenter notre race préférée. Cela demande des investissements de temps et d'argent, mais nous nous amusons ainsi et c'est notre passion. J'en ai donc fait mon nouveau métier, celui d'éleveur, et mes chats me tiennent compagnie la semaine quand Damien est loin de la maison.

Que nos chats remportent des prix ou qu'ils reviennent bredouilles à la maison ne changent pas notre humeur ni notre état d'esprit. Notre plaisir est de nous amuser avant tout.


J'ai, grâce à cette activité, commencer à voyager en Europe, mais aussi au Québec, aux Etats-Unis plusieurs fois,  en Russie et au Japon Les voyages pour moi forment la "vieillesse". 

 

 

photo (29)