There are no translations available.

Avant de m'écrire un message pour me demander un chaton, merci de bien vouloir lire ces quelques lignes afin de connaître quelles sont mes conditions de vente.

 

Je ne vends pas beaucoup de chatons et pas tous les ans. Aussi je sélectionne avec attention les futurs propriétaires et m'accorde le droit de refuser une vente qui ne me convient pas.

Les chatons seront vendus pour la plupart stérilisés. Aussi il n'est pas nécessaire de me demander un chaton non stérilisé ou un chaton femelle. Celles-ci peu nombreuses, en tout cas chez moi, sont réservées en priorité à l'élevage et la préservation de la race. Pour cela, je travaille de concert avec plusieurs amies à travers le monde.

A moins d'une portée à venir nombreuse, il y a donc peu de chances que vous obteniez un chaton femelle des Chamourais.

sachez qu'un petit mâle stérilisé vous apportera tout l'amour et l'affection que vous souhaiterez. 

 

il vous faudra également vous déplacer dans le cas où vous serez intéressé par l'un de mes chatons afin que nous puissions faire connaissance. Lorsque l'on veut un singapura, les kilomètres ne doivent pas être une difficulté.

Je me suis alignée aux tarifs de mes confrères éleveurs de singapura.

 

Aussi, le prix moyen de vente d'un chaton de compagnie s'élèvera normalement sauf cas particulier au tarif de 1700 euros.

 

pour information, pour ce prix, vous aurez la garantie que le chaton est bien issu des parents désignés sur le pédigrée. ceux-ci sont identifiés génétiquement par les laboratoires UC DAVIS.

Mes reproducteurs ont participé à une étude mondiale sur le singapura établissant leur taux d'hétérogénéité et la confirmation qu'ils sont issus uniquement de lignées singapura ainsi que des tests supplémentaires de couleurs, et de maladies tels la PRA CEP290, PRA CRX, Burmese GM2 et head, Korat GM1 et GM2.  

Si vous n'êtes pas découragé par toutes mes conditions, vous pouvez m'écrire afin de me demander des renseignements complémentaires et bien sûr en vous présentant et en m'expliquant vos attentes. par contre, si votre message n'indique comme très souvent "avez vous des chatons, et quel prix ??", je ne répondrai pas. mes chats sont ma passion pas une manne financière.

 

Bien entendu, les chatons ont tous un pédigrée LOOF et TICA, sont vaccinés Typhus Coryza plus rappel et ne partent de la maison qu'aux alentours de 4 mois et à la condition que leur poids dépasse le kilo.